• L‘expert en solutions d’impression et informatiques!

    3 agences en France pour plus de proximité

Nos solutions informatiques et d’impression à

Paris, Lille et Rouen

Toute notre expertise à Paris, Lille & Rouen!

Situés en plein cœur de Paris, entre la Gare Saint Lazare, la place de l’Opéra et les Champs-Élysées, nous apportons nos solutions informatiques et d’impression à une clientèle toujours attentive. La fidélité de nos clients, depuis plus de 8 ans, reflète toute l’attention que nous apportons à être réactifs et efficaces. Notre couverture nationale avec les grands constructeurs nous a permis de gagner de belles références dont nous sommes fiers.

UNE QUESTION, UN DEVIS? CONTACTEZ-NOUS.

Relever le défi de l’externalisation informatiquede la dématérialisation de documents ou encore choisir et gérer un parc d’impression peut s’avérer complexe. C’est pourquoi, faire appel à des experts dans ces domaines est une nécessité. Nous nous engageons à vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins professionnels et nous mettons en place à la fois une solution de location,  de maintenance et d’accompagnement.

Demandez-nous une étude personnalisée!

Assistance 5 jours sur 7

Nos techniciens ont plus de 15 ans d’expérience dans l’installation et le dépannage des imprimantes, photocopieurs et traceurs pour architectes.
Nous intervenons sur site.
N’attendez plus et Faites appel à leur service du lundi au vendredi de 8h à 18h !

Nos compétences informatiques et d’impression

3 domaines d’expertise pour répondre à vos besoins.

Gestion documentaire & électronique des entreprises

Forts d’une expérience de plusieurs années dans la GED, et partenaire de ZeenDoc depuis ses débuts, nous mettons à votre disposition notre expertise pour vous permettre de choisir la meilleure solution en fonction de vos besoins. Une fois la solution approuvée, nous vous formons et vous guidons dans sa mise en place au sein de votre entreprise.

Gestion des solutions informatiques

L’informatique est un outil stratégique pour une entreprise. Il est essentiel d’être bien équipé et de choisir la meilleure solution afin de s’adapter à l’évolution rapide de ce marché. Depuis 10 ans, nous accompagnons les dirigeants et leurs équipes dans le choix et la mise en place d’infrastructure informatique. Nos experts, ont toutes les clés en main pour rendre votre entreprise performante, agile et sécurisée.

AVENIR DSI

Découvrez notre équipe!

Cédric De La Celle, Fondateur et Dirigeant chez Avenir DSI

Cédric De La Celle

Fondateur et Dirigeant

Après 5 années passées dans le milieu de l’impression, Cédric décide en 2008 de monter sa propre entreprise. Expert dans la vente de photocopieurs, d’imprimantes et de traceurs, il diversifie son activité en proposant aux entreprises de nouveaux services, comme la Gestion Electronique de Document (GED).

Analyse des besoins
Conseil & Accompagnement
Support technique
Martin d’Hérouville - Ingénieur Commercial chez Avenir DSI

Martin d’Hérouville

Ingénieur Commercial

Apporter à l’équipe une expertise en Gestion Electronique de Document est la mission principale de Martin. Travaillant avec Zeendoc, et dans l’univers de l’envoi dématérialisé depuis maintenant 5 ans, la GED n’a plus de secret pour lui ! Il saura détecter pour vous le meilleur outil. Il vous conseillera dans sa mise en place et vous accompagnera dans l’optimisation de la méthode de travail de cet outil.

Spécialiste documentaire
Analyse des besoins
Projets & Solutions

Charlotte Michel

Assistante Administrative et Commerciale

Tous les devis, les factures, les demandes d’interventions, les commandes de toners passés auprès d’Avenir DSI passent par Charlotte. Petit à petit, elle devient à son tour une pro du photocopieur…  Elle saura surtout vous passer, en un délai record, l’interlocuteur le plus à même à répondre à votre besoin et planifiera, si besoin, une intervention le jour de votre appel.

Accueil Client
Interlocuteur de référence
Support technique 1er Niveau