• Faites appel à la Gestion Electronique des Documents (GED)!

    Découvrez les avantages de la dématérialisation.

Zeendoc, notre solution GED

1er outil pour TPE, PME et Collectivités

Factures fournisseurs

Le logiciel de GED ZeenDoc, vous apporte une visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis d’un fournisseur. Il améliore votre circuit de traitement et de paiement, mieux, il partage et échange l’information en interne et avec les fournisseurs….Brochure Zeendoc Immobilier – AVENIR DSI

Factures clients

Avec notre solution de dématérialisation des factures, réduisez le temps passé chaque mois à administrer votre facturation. Réalisez jusqu’à 70% d’économies sur le coût de gestion de vos factures clients et simplifiez-vous la vie ainsi que celle de vos clients ! 

Recherches d’informations

Grâce à son système unique de classement et de recherche dynamique, l’outil de GED, ZeenDoc vous permet de répondre à l’ensemble des besoins de recherche d’information de l’entreprise : finance, commercial, RH… et ainsi de conserver votre mémoire documentaire intacte et utilisée par tous.

Courrier

ZeenDoc Courrier vous permet de distribuer, suivre, envoyer et rechercher rapidement tous vos courriers entrant et sortant. L’archivage physique devient superflu. Vous maitrisez vos délais de traitement.

Contactez-Nous

N’attendez plus et demandez-nous plus d’informations et des démonstrations produits !

Pourquoi choisir la GED ?

Archivage et la Dématérialisation

  • Réduction des coûts liés au papier

    L’existence d’un document papier induit des coûts (consommables, recherche, archivage). La GED réduit ces coûts.

  • Accès

    Le système de GED est accessible de partout dans l’entreprise et en déplacement. Plusieurs personnes peuvent accéder simultanément aux mêmes documents.

  • Efficacité & Productivité

    L’indexation et la recherche de documents sont plus rapides, complètes et précises dans un système de GED que dans des archives papier.