Le copieur Lexmark XC9235 élu produit du mois par Avenir DSI !

Chaque mois nous vous présentons un produit de bureautique innovant et compétitif recommandé par nos équipes technique et commerciale. Ce mois-ci, nous avons sélectionné pour vous le copieur Lexmark XC9235.

Trois raisons de mettre en avant ce produit de la gamme Lexmark XC9200.

Multifonction laser couleur, ce produit présente des avantages techniques innovants qui nous autorisent à le mettre en valeur. Avec un scan ultra-performant en vitesse et en qualité et des fonctions de sécurité avancées, travaillez sereinement avec le copieur Lexmark XC9235 tout en respectant notre planète !

Une numérisation ultra-rapide et de haute qualité

Sécurité, scan super-performant, préservation de l'environnement : les 3 avantages de la Lexmark XC9235 présentés par Avenir DSI

Sécurité, scan super-performant, préservation de l’environnement : les 3 avantages de la Lexmark XC9235 présentés par Avenir DSI

Le copieur Lexmark XC9235 est capable de scanner en recto/verso jusqu’à 160 pages par minute, que ce soit en noir et blanc ou en couleur, ce qui offre une rapidité de capture exceptionnelle. Compatible avec des originaux de tailles différentes, rien n’arrête le scan du Lexmark XC9235, pas même un bourrage papier :o) Car si cela devait arriver, la reprise du scan se ferait là où le travail s’est arrêté.

La reconnaissance de caractères standard (OCR en anglais, pour optical character recognition) et l’option « classer et acheminer » répondent aux exigences de la numérisation automatique à très grande vitesse.

Un environnement totalement sécurisé

Leader sur le marché du copieur depuis des années, les produits de la gamme Lexmark sont présents dans des environnements sensibles nécessitant des conditions de sécurité irréprochables.

Sur le copieur Lexmark XC9235 on retrouve ces fonctionnalités qui renforcent la sécurité. Les connexions actives des différentes sources sont limitées par des outils intégrés de filtrage des ports et des connexions TCP .  Les données sensibles d’impressions sont protégées par les fonctions de chiffrement et d’effacement du disque dur. Grâce aux mises à jour signées numériquement, les pirates ne peuvent pas transférer de logiciels infectés sur le copieur.

Par ailleurs, les utilisateurs doivent s’authentifier (mot de passe, code PIN ou badge) afin d’établir une connexion sécurisée entre le copieur et le réseau. Un ensemble d’outils d’accès, de mots de passe administrateur et de protocoles permettent de surveiller, gérer et authentifier à distance les accès au réseau et d’accorder les autorisations

nécessaires aux utilisateurs.

Enfin, avec par défaut un chiffrement AES 256 bits et des clés stockées dans la mémoire du copieur multifonction plutôt que sur le disque dur directement, si celui-ci est extrait il ne sera pas possible de lire les données. Après chaque travail d’impression les données sont automatiquement effacée du disque dur. Aucun risque de laisser des traces :o)

Lexmark XC9235 : un copieur éco-responsable

Avec sa fonction recto-verso performante et standard sur cette gamme de produit, le copieur imprime sans ralentissement sur les deux faces, même sur du papier recyclé. La fonction ColourSAver permet d’économiser du toner – et donc de l’argent ! – en limitant la couverture d’encre pour les images, sans pour autant restreindre la lisibilité du texte.

En mode veille, le copieur Lexmark XC9235 ne consomme quasiment pas d’énergie. Le produit se met en veille très rapidement pour se réactiver aussi vite quand un travail d’impression arrive.

Le copieur Lexmark XC9235  est conforme aux normes environnementales en vigueur. Pourquoi s’en priver ?

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *